FAQ (?)
Découvrez nos réponses à vos principales questions
Est-il possible de commander sans compte ?
Oui, vous pouvez tout à fait commander sans créer de compte et en fournissant simplement un email afin de recevoir les détails et le numéro de suivi de votre commande.
Quels sont les modes de livraison ?
Lorsque vous validez votre commande, vous avez le choix entre: une
livraison par Colissimo, gratuite en France Métropolitaine dès 60€
d'achats, ou 6 euros en dessous de ce montant, ou encore une livraison
en points retraits à 5 euros. Si vous choisissez la livraison par
Colissimo, vous serez livré à l'adresse de votre choix. En cas
d'absence, votre colis sera à retirer dans le bureau de poste le plus
proche de chez vous.
Quels sont les délais d'expédition ?
Toute commande passée sur le site boutikeko.fr est remise à La Poste au plus tard le lendemain.
Droit de rétractation
Pour toute commande vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à partir du lendemain de la livraison de votre commande, sans justification, ni paiement de pénalités. Seuls les frais de port de retour des produits seront à votre charge. Une fois les produits retournés reçus complets et intacts, vous serez remboursé sous 7 jours sur la carte bancaire utilisée lors du paiement.
Echanges
Si un produit arrive endommagé il sera remplacé par un autre produit identique par Boutikéko, sans coût supplémentaire pour le client. Pour ce faire, le client doit contacter Boutikéko à contact@bouitkéko.fr dans le délai de 14 jours suivants la réception de sa commande.
Je ne trouve pas ma question dans ce FAQ...
Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous envoyer votre demande via notre formulaire de contact